Bienvenue au portail de l’analyse comportementale appliquée de l’Ordre des psychologues de l’Ontario

C’est avec grand plaisir que l’Ordre des psychologues de l’Ontario (l’Ordre) entame, en collaboration avec le ministère de la Santé et le ministère des Services à l’enfance et des Services sociaux et communautaires, un projet visant à réglementer la profession d’analyse du comportement appliquée (ACA) en Ontario.

Les informations destinées aux membres éventuels et au grand public concernant la réglementation prochaine de la profession d’analyste du comportement seront affichées dans cette section-ci du site Web de l’Ordre. Consultez cette section pour obtenir les mises à jour les plus récentes, que vous soyez un client ou un membre de la famille d’un client d’un analyste du comportement, un employeur d’analystes du comportement, un analyste du comportement exerçant actuellement en Ontario, un membre de l’Ordre des psychologues ou une personne intéressée par la profession d’analyse comportementale appliquée.

Vous pouvez également vous abonner au bulletin de l’Ordre intitulé HeadLines (en anglais) pour recevoir les dernières nouvelles sur la réglementation des professions de psychologie et d’analyse comportementale appliquée. Il suffit de cliquer sur le bouton « Subscribe ».